Patrice GOÉ

Certains hommes l’ont accablé. D’autres l’ont traité d’agent au service de Ouattara. D’autres encore l’ont vu comme cet autre Pasteur escroc au service des renseignements généraux de l’Occident qui s’est renfloué les poches, avant d’enfermer le couple Gbagbo dans un sommeil profond, pour causer sa chute. Malgré tout ce qui a été raconté, force est de constater qu’au regard du cours de tous les événements actuels, étape par étape, la Prophétie de Koné Malachie suit son cours.

En voici les Preuves, à travers ces larges extraits tels que révélés.
Suivons Ensemble.

” Dieu ordonnera la mort immédiate et sans aucune exception de tous les éléments de la Rébellion armée ou désarmée, des plus petits aux plus influents. Nul d’entre eux n’échappera. Pas même un seul. Ils seront tous tués, puis ensuite, jugés et condamnés par le Tribunal de Dieu, pour avoir porté atteinte, et de façon impitoyable, à la sérénité d’un peuple élu de Dieu. Ils payeront un lourd tribut pour chaque main coupée à une victime et pour chaque atrocité à un innocent. Ils seront complètement oubliés des cœurs comme des vases brisés et tous leurs descendants, ainsi que la totalité de leurs biens mal acquis, resteront pour tous, à jamais détruits et ne serviront finalement à rien. Ce jugement Divin ira de la dépression mentale pour les uns, à une mort très cauchemardesque pour d’autres, passant par l’empoisonnement, la paralysie à vie, jusqu’à une extrême pauvreté pour certains autres.

Dieu ordonnera la mort, par un suicide volontaire, de trois (3) leaders de Presse en Côte d’Ivoire, pour avoir négativement participé, de façon médiatique, à déstabiliser le Pouvoir en place et méprisé ainsi, les Institutions de notre Pays. Dieu, le Juste, leur fera connaître le poids de la douleur que peut ressentir un Président en Exercice, confronté à des Rebelles armés, sans cause et sans raison valable et aidés à la tâche, par la même Communauté dite Internationale.

Le Seigneur prononcera un grand Jugement Divin contre tous les Présidents des Républiques voisines ayant contribué à la chienlit (le désordre) en Côte d’Ivoire et accepté d’avoir concouru à perdurer les souffrances des Ivoiriens. Ce jugement Divin contres ces Présidents de Républiques voisines se signaleront par la formation de plusieurs groupes de rébellions armées contre tous ces Chefs d’État, dans leurs propres pays et à l’extérieur. De sorte qu’ils seront contraints à un exil forcé ou à une mort certaine, brutale et très affreuseuses. Et la plupart de leurs ressortissants, désemparés, seront tentés de venir trouver refuge, ici, en Côte d’Ivoire. Pays qu’ils ont pourtant contribué à déstabiliser.

Dieu provoquera la colère de la Population Française contre son Président et incitera les collectivités sociales et syndicales à réclamer sa démission immédiate et sans délai. Dieu fera échapper au contrôle de la France, plusieurs Pays Africains et proclamera officiellement le Temps de l’Afrique et la Fin de la Françafrique, c’est-à-dire, la Fin de l’Esclavagisme Colonial. Car, chaque chose a sa fin. Ainsi, la France perdra son contrôle sur plusieurs Pays Africains et perdra le monopole de 3ème Puissance Mondiale. Elle ne sera plus rien. La France ne sera là que de nom. Cette étape déterminera la délivrance instantanée et inimaginable de la Cote d’Ivoire, par un acte de Dieu qui surpassera tout le monde. Tous les rebelles seront dans une confusion totale.

Dieu interviendra de façon spectaculaire pour sauver ou délivrer la Côte d’Ivoire. Dieu, lui-même, délivrera la Côte d’Ivoire, sans l’effort d’aucune main et d’une manière tellement extraordinaire qu’aucun être humain ne peut s’imaginer. Par cette intervention, tous les rebelles seront vaincus, pour ne pas dire tués. Les racines de la Franc-maçonnerie seront détruites pour toujours. Et la grande France, Puissance Coloniale, sera humiliée à jamais.

L’Éternel Dieu ordonnera à plusieurs bailleurs de Fonds et à bon nombre de personnalités financières, de rebâtir entièrement la Côte d’Ivoire dans un bref délai. La Côte d’Ivoire sera alors un Peuple de Gloire et un Pays de Lumière, pour toujours et à jamais. En ce mo- ment-là, un Français qui entrera en Côte d’Ivoire, n’y viendra plutôt, pour qu’un jeune ivoirien puisse l’aider financièrement à s’en sortir. Et ce sera ainsi, pour toujours et à jamais.

Après toutes ces choses-là, le Président Laurent Gbagbo aura un deuxième mandat, et peut-être même un troisième. Certains chefs de Partis Politiques, dans la grande confusion de leur défaite face au Président Laurent Gbagbo, quitteront à jamais la scène Politique de notre pays et ne s’en remettront jamais.

Pour votre information, le Président Gbagbo est un Président Divinement élu. Sachez que ce ne sont pas les humains qui ont placé cet homme à la tête de la Côte d’Ivoire, mais c’est plutôt le Gouverneur des Province célestes : le Seigneur des Seigneurs, le Roi des Rois. C’est pourquoi, quiconque se liguera contre lui, se sera engagé dans une aventure à haut risque et aura des comptes à rendre à Dieu lui-même. Vous le constaterez dans les événements futurs de ce Pays. Ce sont ces événements qui travailleront à sortir la Côte d’Ivoire de cette précarité économique et politico-militaire. Mais, par le Président Laurent Gbagbo et grâce à Dieu, la Côte d’Ivoire deviendra une Puissance Économique, Militaire et surtout une Puissance Chrétienne à l’échelle Internationale.

La Côte d’Ivoire sera alors surnommée la “Seconde Jérusalem” ou encore, “Le Pays bénit de Dieu”. Et le monde entier y affluera, pour voir quel est ce Pays dont l’Éternel est le Dieu, quel est ce Président que, même la République Française et toute son Armée n’ont jamais pu vaincre.

L’Ivoirien sera alors très respecté et il adviendra même que, pour entrer désormais en Côte d’Ivoire, il faudra absolument un visa, même les Pays qui nous entourent.

C’est donc après que le Président Laurent Gbagbo aura fini dans la 6ème Étape d’exécution de tous les Ordres de son Dieu que, ce Dieu lui-même désignera son Successeur.

Ainsi, Frères et Sœurs, voici comment s’achèvera la triste histoire d’une sale guerre livrée à la Côte d’Ivoire, qui désire pourtant M. Laurent Gbagbo comme son Président “.

Pasteur Koné Malachie dit “Esclave de Dieu”. (Octobre 2014)

Patriotiquement Vôtre !