Mamadou-Koulibaly

Prof. Mamadou Koulibaly

1.- Mamadou Koulibaly était le Dauphin constitutionnel du régime de Laurent Gbagbo. S’il avait de la dignité en lui, il aurait immédiatement après l’arrestation du président élu et investi par l’autorité compétente, dû créer un gouvernement républicain en exil. Il a préféré faire allégeance. Et il est venu à Paris pour insulter publiquement Laurent Gbagbo embastillé dans une prison privée. Je n’ai pas vu de Mamadou Koulibaly aux funérailles de la mère de Gbagbo. Ce triste individu ne peut pas être un compagnon politique.

charle_konan_banny_reconciliation

Le Premier ministre Konan Banny Charles

2.- Banny est l’homme du Gti de Schori et de la méthodologie Obasanjo. L’avez-vous vu porter plainte contre ceux et celles qui ont cassé toutes les agences bancaires des Cno? Banny a été objectivement le financier officiel du Mpci qui a massacré nos parents les BAD boussoumani.

3.- KKB a été le leader des jeunes du Rhdp dont on connaît le rôle dans la diabolisation de Laurent Gbagbo. J’ai été le seul à avoir défendu sa cause lorsque les jeunes patriotes ont tenté de le lyncher. Pendant quatre ans il a porté fièrement les bannières du Rhdp. Il se découvre pro-Gbagbo après avoir été copieusement amoché par ses compagnons

anaky

Anaky Kobena Innocent

4. Anaky? Celui-là, mon grand frère qui vit dans l’Hérault m’a longuement parlé de ce qu’il a fait lui et ses copains dont le capitaine Akapea et Jonas Kosa et autre Beugré pour porter son dossier au sommet de l’Union européenne. Il m’a dit une histoire digne d’un roman policier. La Commission européenne se réunissait au Corum le 17 août 1991. Avec la participation de hautes personnalités françaises. Ils étaient quatre. Ils avaient rédigé un plaidoyer. Ils se sont retrouvés au milieu d’une salle archi comble. Leur stratagème pour remettre le plaidoyer était devenu caduc. Sur place le quatrième était en retard. Sur place mon grand frère à imaginer un nouveau stratagème. Se saisir du micro baladeur et sous prétexte de poser une question sur la politique africaine de l’Europe et de la France pour remettre en mains propres à des personnes qualifiées. Kosa Jonas a été choisi pour cela. Et en tout bon Wê, il s’est effectivement saisi du micro baladeur et avec tact a remis le dossier à la personne à qui il devait être remis. Ça n’a pas été intercepté par le service de sécurité. Et cette grande Dame a mis le document dans son sac à main. Mission terminée. Ils ont attendu patiemment la fin du bavardage. Et ils sont rentrés chez eux. Un mois plus on a appris que Anaky avait été libéré. Ils n’ont rien dit. Kosa Jonas est sur Facebook sous un autre nom. Quand j’ai demandé à mon grand frère que cet individu voulait me parler, il a dit : mais c’est Joh! Dieu merci il est en vie. Je n’ai pas eu le courage de lui en parler puisque nous avions échangé avec épithètes…… Et c’est cet individu d’Ansky qui a orchestré l’histoire criminelle des déchets toxiques contre Laurent Gbagbo, c’est ce diable d’Anaky qui veut nous donner des leçons de résistance.

kkb-pdci

KKB

Nous disons à Laurent Akoun que nous aimons de retirer sa signature de la Charte de Mamadou Koulibaly. Quant à Tchedjougou Ouattara et Arsène Dogba je les considère comme des amateurs politiques. Tchedjougou s’accroche à des connaissances juridiques lacunaires. Il s’affranchit de penser par lui-même. Arsène Dogba me dit être FPI et on le voit suiveur ou garde de corps d’Essy Amara la catastrophe africaine qui n’a jamais su exposer la vision panafricaine de Laurent Gbagbo. Et c’est ce personnage qui me bloque pour une photo que personne n’arrive à contredire.

Naako de Naako

Le jour se lève toujours

Source : Facebook