Ange Blehiri, lors de la présentation de sa structure ABH Holidays.

Ange Blehiri, fondateur de la structure ABH Holidays.

La structure ABH Holidays, fondée par l’ivoiro-britannique, Ange Bléhiri, informaticien de formation, a officiellement lancé ses activités de réservation et d’hébergement, à travers une plateforme digitale. La cérémonie s’est tenue récemment à Abidjan, Cocody, en présence d’une panoplie de personnes ayant applaudi les solutions qu’il propose pour améliorer ledit secteur en Côte d’Ivoire.

« Étant en Europe, pour des séjours à Abidjan, il fallait toujours passer par quelqu’un d’autre dans la capitale économique ivoirienne, pour réserver une résidence. Ce qui n’est pas pratique », a fait remarquer Ange Blehiri, lors de sa présentation.

C’est donc suite à une expérience de ces faits, que l’idée de porter sur les fonts baptismaux ABH Holidays est née en novembre 2019, à Londres, en Angleterre, et est enregistrée par la suite en Côte d’Ivoire en janvier 2020.

La valeur ajoutée de ABH Holidays se penche sur des locaux charmants et attrayants qui rassurent et apaisent tout client. Aussi, entend-elle promouvoir l’industrie du tourisme en Côte d’Ivoire et susciter l’intérêt des Républiques sœurs d’à côté. En sus du mode de « paiement sécurisé, elle a une vision internationale avec des fonctionnalités révolutionnaires ».

La présence de ABH Holidays en Côte d’Ivoire, est de permettre également aux organisateurs d’évènements d’afficher leurs activités et espaces de bien-être et loisirs sur sa plateforme afin de gagner en visibilité.

Cette cérémonie de présentation et de lancement des activités de ABH Holidays a enregistré entre autres, la présence de Mme Odou Marie Brigitte, conseillère du ministre ivoirien du Tourisme, Kouadio Hypolite, représentant de Côte d’Ivoire Tourisme, Dja Lega, PDG de KAWA (spécialiséedans la location de véhicules).

Le site de l’entreprise www.abhholidays.com est officiel pour s’enquérir de son mode de fonctionnement.

Boris Anselme Takoué