Par Le Berger Gnagni Aman Obrou Moïse

A l’exemple des concepteurs de la Tour de Babel (Gén. 11, 1–9), les adeptes des sectes ésotériques, occultes et sataniques, ont en projet la construction d’un monde mono-polaire, devant se reposer sur cinq piliers (symbole de la pyramide) que sont : Un Gouvernement unique (ONU) ; Une Armée unique (OTAN) ; Une langue unique (ESPERANTO) ; Une Religion unique (PANTHEISME) et Une monnaie unique.

Le XXIème siècle est, pour les porteurs de ce projet, un siècle déterminant au cours duquel toutes les religions dites révélées, considérées comme des obstacles à la réalisation de cet objectif, devraient disparaître. D’où, à l’entré de ce nouveau siècle, la tenue du langage ambigu du genre : «le XXIème siècle sera spirituel, ou ne le sera pas». Mieux, l’année 2020, dont le chiffre nominal, selon les numérologues, est quatre (4), symbole de l’enracinement, de la stabilité et de la permanence, est pour les membres de ses organisations démoniaques un défi pour s’imposer à l’humanité, en engageant une épreuve de force.

La corruption, le chantage et le terrorisme, instruments majeurs de persuasion des réseaux mafieux

Seulement ne pouvant pas agir de manière transparente, à visage découvert, ils ont créé toutes sortes de réseaux mafieux, dont les instruments majeurs de persuasion sont : la corruption, le chantage et le terrorisme. Aussi, ont-ils investi tous les domaines de production, ainsi que les partis politiques, pour en avoir le monopole, le contrôle, de sorte à se rendre incontournables et à dicter leur volonté aux acteurs du développement, qu’ils se ventent de contrôler et de réguler.

Suivant cette vision, ils déploient toutes sortes de stratégie, y compris la légalisation de tous leurs fantasmes et leurs perversités, pour polluer les rapports interpersonnels et ébranler le plan de Dieu, qui a prescrit à l’homme de toute race et de toute condition de vie, de construire la complémentarité, ainsi que l’enrichissement mutuel, dans un monde multipolaire (notre monde est un Monde Multipolaire et non Mono-polaire). Dieu n’a, donc, pas dit de supprimer tout ce qui existe, qui serait archaïque, dépassé, pour inventer et imposer un autre système de vie, qui nierait son existence. Dieu veut que l’être humain, qu’il a créé à son image et à sa ressemblance, ait pour fondement la charité, l’espérance, l’amour de son prochain, et établisse un rapport saint avec Lui.

Il est donc incongru, malsain, malhonnête et inhumain que des personnes sans foi, sans loi et sans cœur, s’imposent à la tête de nos Etats

C’est pour cela que, non seulement il nous a fait don de notre libre arbitre, mais il nous a dotés de facultés, d’Intelligence, de Science, de Technique et de Technologie, pour transformer et adapter notre milieu de vie à notre mode d’existence. Il est donc incongru, malsain, malhonnête et inhumain que des personnes sans foi, sans loi et sans cœur, s’imposent à la tête de nos Etats.

Il est très dommageable de vouloir réguler la croissance démographique mondiale, par toutes sortes d’arguments fallacieux, mensongers, par toutes sortes de violence et d’extermination, en ciblant une race humaine : hier les juifs, aujourd’hui les africains de race noire. Il est très malhonnête également de s’attribuer le monopole des richesses mondiales et de se proclamer Super Puissance.

Sida, Grippe aviaire, Ebola, Cholera, et COVID-19 (coronavirus), la volonté de Dieu de faire échec à tous ceux qui s’autoproclament maîtres du monde

J’ai vu dans l’avènement au pouvoir des présidents Vladimir Poutine en Russie, et Donald Trump en Amérique, qui se sont déclarés contre le Nouvel l’Ordre Mondial, comme des pavés que le Seigneur notre Dieu a jeté dans la marre des inter-mondialistes. Nous percevons la laideur des programmes d’action de ses altermondialistes. Je vois donc, dans la survenance des pandémies du Sida, de la Grippe aviaire, de l’Ebola, du Cholera, et du COVID-19 (coronavirus), la volonté de notre Dieu de faire échec à tous les plans funestes et sataniques, de ceux qui s’autoproclament les maîtres du monde. La confrérie des illuminés ou illuminatis, qui les instrumentalisent, a échoué. Les satanistes assoiffés de sang humain, ont échoué.

Dénonçons et démantelons les réseaux maléfiques qui sèment la terreur et la mort

Un chant dit :
«Levé l’étendard de l’amour, Alléluia ! Trompètes, sonnez le combat. Christ nous a donné la victoire, Alléluia ! Jéricho va tomber (bis). Le Sang du Christ, est une armée, Qui combat les ténèbres. Il délivre les captifs de leurs chaines,  Au non JESUS notre Roi».

Oui ! Hommes et Femmes de bonne volonté, Chrétiens, chrétiennes, croyants du monde entier, levons l’étendard de l’amour. Sortant de notre peur, de notre indolence, de notre manque d’initiative et faisons échec à tous les projets de destruction de l’humanité, au profit des écervelés qui se prennent pour des élus de leurs dieux, pour dominer la terre. Dénonçons et démantelons les réseaux maléfiques qui sèment la terreur et la mort. Faisons échouer leurs projets d’entrave à notre liberté et à notre intimité, en refusant leurs vaccins pollués, ainsi que leur implant de puce d’identification, qu’elle soit faciale ou manuel.

Féliciter les pays comme le Burundi

C’est le lieu de féliciter les pays comme le Burundi, qui comptent à leur tête des leadeurs chrétiens nationalistes.

Frères et sœurs, Amis lecteurs de ce message, Dieu vous bénisse pour votre engagement à faire subir un échec cuisant à tous les fossoyeurs qui prônent l’apocalypse comme fonds de commerce.

Dieu nous bénisse et nous garde tous dans les liens de son Amour. Fraternellement !