« Comment des Prélats peuvent-t-ils être affiliés à des sectes démoniaques ? »

Comment des hommes et des femmes dits de Dieu peuvent-t-ils se rendre coupables de complicité, en soutenant tacitement ou activement la légalisation de tous les fantasmes, ainsi que toutes les perversités de certaines personnes à l’esprit tordu ?

Comment des prédicateurs de la Bonne Nouvelle – LA BIBLE – qui est en essence la NORME SPIRITUELLE et la REFERENCE MORALE de l’humanité, peuvent-t-ils célébrer des unions, entre personnes du même sexe (homosexuels – lesbiennes), entre des êtres humains et des animaux (zoophilie) ?

Comment des Prélats conscients de leur influence sur les Communautés, peuvent-t-ils être régulièrement affiliés à des sectes démoniaques, pour planifier la destruction de la vie ?

Se croient-ils immortels au point de conspirer contre l’accroissement de la population mondiale ?

Le planning familial et les méthodes de régulation de naissance auraient ‘ils échoué ?

Je dénonce tous les acteurs politiques qui sont membres des réseaux mafieux, occultes, sataniques, et qui imposent leurs philosophies mensongères, destructrices, à nos familles pour mieux nous escroquer moralement et matériellement.

Et ne me demandez pas des preuves, s’il vous plait ! Nous voyons tous ce qui se passe dans notre monde.

Voilà pourquoi nous invoquons notre Dieu, le Tout Puissant, de venir à notre aide.

Qu’il vienne à notre secours.

Qu’il nous accorde son aide et son inspiration, afin que nous puissions nettoyer toute cette puanteur, dont le Covid-19 n’est que la symbolique.

Seigneur, fais-nous miséricorde, nous t’en prions !

Berger Gnagni Aman Obrou Moïse