Paris, le 17 mars 2020
Chers membres de l’Union, chèr(e)s ami(e)s,

Suite aux mesures de précaution prises par le gouvernement français pour enrayer l’épidémie de coronavirus et l’obligation faite aux citoyens de respecter un confinement de 14 jours minimum entrée en vigueur aujourd’hui, le 17 mars 2020, l’accès à nos bureaux de la cité Bergère, à Paris, est suspendu à partir de ce jour.

Les services de l’UPF internationale continueront toutefois d’être assurés, malgré les complications imposées par le télétravail.

La permanence téléphonique est également assurée sans interruption, et vous pourrez nous joindre durant les jours ouvrables au numéro habituel : +33 1 47 70 02 80.

Malgré le télétravail, la fabrication de cartes sera maintenue. A ce propos, nous vous demandons de bien vouloir vous conformer aux règles d’attribution de la carte UPF 2020 contenues dans la circulaire du 5 décembre 2019 en nous envoyant des dossiers complets avec les justificatifs nécessaires pour toute demande d’adhésion et de renouvellement. Tout envoi incomplet risque d’avoir comme conséquence le retard dans le traitement de vos dossiers.

Notre équipe se tient à votre écoute pour toute question que vous pourriez avoir dans ce contexte exceptionnel.

Comptant sur votre compréhension et votre collaboration,

Prenez soin de vous et de vos proches !

Avec mes amitiés confraternelles,

Zara Nazarian
Secrétaire générale internationale