J’ai une information de grande importance à communiquer ici à toute la grande famille d’Afrique et du monde entier, de toutes les ethnies ! L’espèce humaine!
J’aimerais parler des dégâts du paludisme ou malaria. Un mal qui décime l’Afrique et tout visiteur qui y séjourne à cause de la piqûre des moustiques. Il existe une solution naturelle, simple, gratuite et à la portée de tout le monde.
Il vous suffit de vous renseigner autour de vous et auprès de nos herboristes et en même temps, de rechercher sur Google pour reconnaître sur photos ou vidéos la plante connue sous le nom l’ARTEMESIA ANNUA.
Comment procéder ?
Prendre les feuilles, les laver légèrement au jet d’eau pour les débarrasser de la poussière ambiante puis, après avoir fait bouillir une bonne qualité d’eau, recueillir un litre dans une grande soupière et y plonger une poignée de feuilles, couvrir puis attendre 2h. Boire cette tisane, 2 à 3 litres par jour et pendant 7 jours sans interruption.
Pour une personne malade, les effets se font de suite sentir le soir même et au jour suivant de la prise, mais ne jamais interrompre la cure même si on est guéri et déjà debout le lendemain. La purification du système sanguin doit être complète.
Par la suite, activez-vous à trouver puis partager les graines de cette plante et encourager tout le monde à la faire pousser. Elle tient même dans des vases au balcon et surtout en plein air au soleil où elle pousse facilement.
Par ailleurs, l’exploitation, la vente libre et la légalisation de l’usage de cette plante ont été interdits au niveau international pour des raisons très ambiguës sinon obscures !
Tous les traitements existant contre le paludisme et qu’on a de cesse de déverser sur l’Afrique sont non seulement inefficaces mais avec de sérieux effets secondaires, causant beaucoup trop de décès plus que tout autre chose sur le continent. Une arme fatale contre nos populations et sous notre nez, sans véritablement nous en rendre compte !
Et il nous faut souvent l’aide de certains Occidentaux pour nous rendre à l’évidence de la supercherie et la cupidité de ces institutions et des personnalités dites philanthropes. Des noms et anecdotes pullulent sur Google . Il vous suffira de cliquer le nom ARTEMESIA ANNUA ou “Guérir paludisme…” pour s’en convaincre.
Prenons svp le temps de rechercher dans les moteurs de recherches, de partager et d’informer puis de planter, de pratiquer et de vulgariser l’usage de cette plante chez nous, autour de nous et parmi nous, afin de sauver des vies humaines.
Le pari est de faire passer ce message à au moins 3 personnes dans chaque pays et îles d’Afrique.
Que des volontaires s’activent pour la traduction de tout ce texte en Swahili, Anglais, Allemand, Flamand, Wallon, Espagnol, Portugais, Italien, Russe, Mandingue, Lingala…
Que chacun de nous y apporte sa part pour cet acte préliminaire de salut !
Fumu BIPE,
loving_angel@april2020