Honte sur nous !!! Toute cette semaine, nous avons laissé faire et laisser dire des choses graves qui aujourd’hui nous mènent à l’horreur de cette macabre exhumation qui fait honte à la Nation toute entière. Les Francs-Maçons ceci, les Illuminati cela ; ” le Seigneur m’a révélé ceci”, ” je peux ressusciter cela” … Voilà où nous en sommes pour n’avoir pas su mettre un frein à tous ces délires mystico-religieux qui, en plus d’être mensongers, audacieux et laids, indexaient certains citoyens qui n’avaient d’autres recours que de se taire et attendre que se lassent les délateurs assoiffés de publicités. Tous les stéréotypes y étaient.
Interrogeons-nous un instant. Ne vous semble t’il pas curieux que ce soit toujours à ces mêmes ” Chrétiens” que “le seigneur des armées” fasse des révélations ? Jamais aux catholiques ni aux musulmans ni même aux autres confessions ?
“Un peuple qui oublie son histoire est condamné à la revivre”. Souvenons-nous donc que c’est ce même type de “révélations” qui antérieurement a poussé certains d’entre nous à la guerre. Soyons vigilants.
Aujourd’hui, devant la face du monde, la honte est sur nous. Nous sommes tous responsables car devant leurs vomissures vénéneuses, nous avons gardé un silence qui se révèle complice. Les vrais sorciers ce sont eux, leurs actions sont mises à nue devant le monde entier.
Que nous l’aimions ou que, comme moi, nous l’ayions critiqué de son vivant, Arafat a amplement mérité l’hommage qui lui a été rendu. Et pourtant ils ont mis les bouchées doubles pour boycotter l’événement.
1-Ils ont crié à la messe maçonnique pour dissuader les gens de venir au Felicia. Les chinois sont venus en masse.
2- Le seigneur leur avait, paraît-il, révélé le bain de sang du Felicia et les sacrifices humains qui s’y feraient. Les gradins s’écrouleraient et les morts se compteraient par milliers. Il n’en a rien été, bien au contraire.
3- Hambak, le sacrificateur en chef, livreraient les chinois à ces maîtres buveurs de sang. Ce monsieur, d’une générosité à nulle autre pareille, s’est révélé à la hauteur de l’événement et a dignement assumé son amitié pour celui qu’il appelait affectueusement ” son fils”.
Comme sur du papier millimétré, tout s’est bien déroulé. Tout sauf la fausse note finale, celle que nul n’aurait pu prévoir : le formatage de certains cerveaux liquéfiés, l’instrumentalisation d’une certaine jeunesse a croire que le corps pouvait ne pas être celui du défunt. Le ver était dans le fruit. Le mal était fait, nous n’avons pas su le déceler à temps. Le scandale est maintenant dans nos murs.
Il est plus que temps que les coupables soient arrêtés (ils sont pour partie identifiables sur la vidéo) mais aussi, et surtout, que les responsables soient rendus comptables de leurs viles actions. La liberté a ses restrictions. Le droit à la parole ne donne pas le droit de dire tout et n’importe quoi. Il y va de la responsabilité civile de chacun. Ces coupables à la plume diffamante et mensongère sont eux aussi identifiables. Ils nourrissent leurs basses missions sur les réseaux sociaux mais aussi dans nos quartiers où pullulent des églises aux pasteurs véreux et sans qualifications qui n’hésitent pas à utiliser la crédibilité populaire à des fins mercantiles. Ils divisent les familles par des accusations de sorcelleries imaginaires, ils s’enrichissent illicitement au vu et au su de tous, dans une totale opacité financière. Marre y’en a plus que marre, il est temps d’assainir ce milieux-là. D’autres pays tel le Rwanda l’ont fait, à quand notre tour ?
Repose En Paix Daishikan
Par Almamy Faciné Sylla