Photo BASIRA IN LONDON

Miss-K a été rayonnée de victoire à l’occasion de la Journée internationale de la femme, durant le troisième gala et remise des prix Internationaux W.A.W (Women Appreciating Women / Femmes appréciant les Femmes); qui s’est déroulé à Londres. Une soirée où plusieurs femmes inspirantes de tous les horizons ont été récompensées pour leur contribution à la société et leur soutien aux autres femmes.

Un événement où Miss-K a reçu un prix honorifique pour son impact sur la contribution à l’autonomisation et à la croissance des femmes.

De plus, Miss-K a également été sélectionnée par le fondateur, Dr. Long, pour être publiée dans le livre WAW intitulé «Les 100 femmes les plus inspirantes au monde».

Miss-K est une artiste Latino Afro-Caribéenne, modèle, humanitaire et entrepreneure, sans oublier une défenseure passionnée des Droits de la Femme. Elle a consacré son temps à inspirer les femmes tout au long de sa carrière, en devenant elle-même une briseuse d’obstacle à l’avant-garde de la mode, ce qui lui a valu le droit d’être considéré comme une Super model dans le domaine, qui avait déjà été embauché par de grandes marques, incluant une compagnie de télécommunication au Nigeria MTN en 2010, quelques années après, en 2013, elle a été recherchée par l’ancienne Rédactrice-en-chef de Vogue d’Angleterre pour poser sur une campagne publicitaire durant la semaine de la mode pour représenter les femmes avec des rondeurs. En 2016, elle est devenue l’effigie d’une marque de vêtements en Ouganda qui s’intitule African Image Creators. 2018 a été promettant lorsque le poste de Juge lui a été offert pour l’événement de la Miss du Tourisme du Ghana. Au début de l’année 2019, elle est devenue l’effigie d’une marque de mode française émergente, de luxe, Rosemari Avenard.

Malgré le fait que Miss-K ne pouvait pas assister à cet événement élégant, elle a consulté ses médias sociaux pour dire ces mots: «Je suis reconnaissante et bénie d’avoir reçu un tel prix.» Elle a ajouté: «J’ai été incroyablement émue de recevoir l’invitation de la fondatrice Dr Pauline Long. Elle est une visionnaire incroyable pour avoir créé un tel mouvement et j’ai été encore plus émerveillée lorsqu’elle m’a annoncé que je deviendrais récipiendaire d’un prix honorifique. Je suis très heureux d’avoir eu un tel privilège ».

Jusqu’à présent, le mouvement WAW a rendu hommage à 360 femmes remarquables, parmi lesquelles de nombreux noms emblématiques ont été intronisés au Temple de la renommée de la WAW. Cependant, seuls quelques-uns ont reçu les prix honorifiques WAW, tels que: la Première Dame de la Jamaïque, Juliet Holness, députée, ancienne présidente du Zimbabwe, Joice Mujuru, fondatrice de Gillian Walness MBE, fondatrice d’Ann Franck Trust, et maintenant notre femme dorée Karina Theresa Martinez, plus connue sous le nom de Miss-K, pour n’en nommer que quelques-uns.

Ce groupe estimé grandit à chaque cérémonie d’intronisation, les femmes continuent d’influencer et de façonner le monde des arts, de l’athlétisme, des affaires, de l’éducation, des gouvernements, des sciences humaines, de la santé et de la philanthropie.

Inclusivement, Miss-K a été intronisée au Temple de la renommée, aux côtés d’autres femmes extraordinaires de WAW, qui se consacrent à reconnaître et à célébrer les réalisations de femmes exceptionnelles à l’échelle internationale qui œuvrent ensemble pour un progrès positif.

Miss-K, également connue pour ses rondeurs notoires, a utilisé ses atouts voluptueux pour créer un changement positif, en prouvant que les femmes de toutes formes et de toutes tailles qui font partie de cette société devraient se refléter dans la mode actuelle. Tout cela l’a amenée à inciter les femmes à aimer et à croire en elles-mêmes et à adopter leur forme et leur taille, quoi qu’il en soit.

En effet, Miss-K a joué un rôle de premier plan dans l’industrie et a toujours été convaincue que les femmes sont mieux à même de renforcer leurs capacités. Elles ont par conséquent écrit un livre intitulé : « Powerful Beauty: Breaking Barriers with Kurls, Kurves & Konfidence / Beauté Puissante: Surmonter les barrières avec Boucles, et Confiance ”, dont la sortie est prévue pour cette année.
Un outil puissant contenant 10 points qui l’a amenée à suivre un tel succès.

Reportée par G.G Creative Group
Photo Excellpro