L’artiste et top model, Miss-K a été dévoilée comme la Star de la dernière campagne de mode, prêt à porter de Luxe Française “Rosemari Avenard”.

L’étonnante Afro-caribéenne et Latina, a fait allusion à cette dernière nouvelle sur les médias sociaux tout récemment, lorsqu’elle a assisté à la célébration avec une jupe à fente et un t-shirt de luxe confectionnés par la maison de couture elle-même spécialement pour l’occasion, confirmé à temps pour la Fashion Week de Londres, qui vient de se terminer.

Les stigmates et les restrictions imposés aux modèles avec des rondeurs, sont plus élaborés, signifient qu’ils ouvrent rarement des salons de mode qui ne sont pas principalement destinés à des clients de grandes tailles. Les modèles rondes ne font pas souvent l’objet de grandes campagnes de marques et beaucoup sont relégués aux catalogues. Il est donc rare qu’ils réalisent quelque chose d’aussi illustrée qu’une couverture de Magazine de Mode.

Miss-K a réussi à faire tout ceci, en brisant les murs qui empêchaient les femmes bien profilées et rondes d’échapper à tous les feux de la rampe.

En 2010, elle a également inauguré le défilé de mode du salon du haut-commissariat du Nigéria au Royaume-Uni en 2013 et a eu l’occasion d’ouvrir le défilé de mode des “Achievers International Awards” en 2014 toujours à Londres. Elle est ensuite devenue le visage de la collection de femmes rondes pour la collection de la chef éditrice de Vogue.com à Londres qui s’intitulait : “Designer Jumble”, lors de la Fashion week de 2014, en plus de remporter le prix “International Achievers” en tant que “Modèle Ronde de l’année” 2015, en reprenant les couvertures du magazine Amore, du magazine Runway, etc.

En 2019, Miss-K ne manquera pas de décevoir en entamant l’année avec une nouvelle incroyable, juste à temps pour la London Fashion Week, après avoir obtenu un nouveau contrat avec la célèbre maison de couture de prêt à porter de Luxe: “Rosemari Avenard”.

Dans un post jovial sur Instagram annonçant son nouvel emploi, Miss-K a dit ” Quel rêve de travailler pour la marque, fondée et dirigée par la designer française Rosemari Avenard.”

En ce qui concerne sa décision de signer Miss-K, la marque de mode Heavyweight, qui a également travaillé dans le passé pour la maison de Mode de prêt à porter de Luxe Chanel et Louis Vuitton, a déclaré:
“Pour promouvoir la marque Rosemari Avenard, nous voulions tout d’abord honorer les femmes rondes.

Pour cela, nous avons choisi “Miss-K” qui en appelait à ce qu’une femme devrait être: audacieuse et confiante. De plus, c’est une personne qui sans penser embrasse ses courbes et en plus les célèbre, elle exprime une énergie positive et originale, osant être elle-même et grâce à sa vision, qui me permet d’être vraiment ce que je suis et pour cela, je la remercie par avance et nous sommes heureux de vous l’annoncer. le visage de notre nouvelle campagne 2019.”

Les premières images de la collection d’automne 2019 de Rosemari Avenard pour la maison de couture Rosemari Avenard sont présentées et illustrent la seule et unique Miss-K inimitable en tant que muse.

En tant que défenseur éternel de la positivité corporelle, en particulier dans le secteur de la mode, nous ne pouvions pas penser à un meilleur choix pour être le visage de cette collection que Miss-K. Sans oublier que le mannequin travaille dans l’industrie de la mode depuis près d’une décennie maintenant.
Dans les images de la collection d’automne, photographier à plusieurs endroits au Royaume-Uni, Miss-K illumine un grand nombre de T-shirts moulants, présentés avec froufrou en tulles, dans une superbe teinte de, noir et bleu électrique, et rouge qui a été présenté à l’heure pour la Saint Valentin.

Nous avons hâte de voir ce que tient le future pour Miss-K et cette nouvelle campagne internationale.